Agneaux

L'agneau, le petit du mouton, peut être abattu avant qu'il ne soit adulte pour sa viande, qui est très tendre. Un agneau de lait est un agneau très jeune.




Tendre et savoureuse, la viande d'agneau a la réputation d'être un mets raffiné et festif. Pourtant, au-delà de cette palette traditionnelle, elle offre de multiples possibilités culinaires, permettant une cuisine inventive, nouvelle et actuelle, jour après jour. L'agneau peut être consommé sous de nombreuses formes :
gigot, fricassée, émincé, côtelettes, ragoûts, soupe, Tajine

 

Des services personnalisés sont offerts selon la tradition du pays d’origine. Par exemples la tète et les pieds peuvent être brulés avec un bruleur a gaz. Par contre le client doit au préalable nous avisez a l’avance une commande spéciale par téléphone.



Nos agneaux ont été choisie et désélectionner d’une façon minutieuses dans les fermes d’élevage seulement. Les agneaux mangent dans les champs a l’air naturel, lorsque cela est possible, sinon c’est du foin et de la moulée d’agneaux (orge, mais, soya, etc…)

 

L’agneau est notre spécialité et nos stocks ne sont jamais en rupture. Cependant, pour mieux vous conseillez et vous présenter d’autres choix, contacter nous par téléphone au 450 454-9678.